Jean carmet fait gagner une candidate des douzes coups de midi

Ou sinon vous pouvez

De Askim
Aller à : navigation, rechercher

Ce dimanche 19 août sur TF1, la plus importante étoile mystérieuse de l’histoire des 12 coups de midi a été décrochée en fin d’émission.

Ads by

Pour cette nouvelle partie, Robin, le maitre de midi en lice avec quatre participations, a affronté Lise, Laetitia et Rubens. Et il a été éliminé dès le premier duel.

Au final, Laetitia est parvenue à se hisser face à l’étoile sous l’œil de 3.08 millions de téléspectateurs, soit 34.8% du public présent devant son petit écran entre 11h55 et 12h45. Un pic à 4.4 millions de curieux a été enregistré en fin d’émission.

Alors que l’étoile était entièrement dévoilée, le visage de Jean Carmet est apparu, permettant à Laetitia de remporter sans aucune difficulté 86 519 euros de cadeaux.

L'audience en fin d'emission etait de plus de 4.4 millions de téléspectateurs, stupéfiat et contents pour elle qu'elle ai gagné cette somme.

Mais qui était Jean Carmet ?

Né en avril 1920 (le 25) , à Bourgueil , En Indre et Loire, et mort en 1994 dans la commune de Sèvre, Jean Carmet était un acteur et scénariste français.

Le fils de Gabriel Carmet , apparait dans plus de deux cents films. En 1999 , il décide alors de sortir le livre "je suis le balaud de moi meme" aux éditions Plon. C'est un livre écrit juste avant sa mort.




Ajouter votre commentaire
Askim accueille tous les commentaires. Si vous ne voulez pas être anonyme, enregistrez-vous ou connectez-vous. C’est gratuit.

Récupérée de « http://www.askim.info/w/index.php?title=Jean_carmet_fait_gagner_une_candidate_des_douzes_coups_de_midi&oldid=27172 »